Toute l’équipe ilycoach espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et bien profité de ceux qui vous sont chers !
Ces moments sont aussi ceux des excès alimentaires entre foie gras, champagne et bûche… ! Il est donc temps d’accorder à votre corps une petite detox express pour qu’il retrouve toute sa vitalité et le débarrasser ainsi de toutes les graisses et toxines accumulées pendant les fêtes.
Pour cela, voici nos 4 astuces detox express :

#1 Une bonne hydratation

Il est important de bien hydrater votre organisme dès le début de la journée. Boire de l’eau, même lorsqu’on ne ressent pas encore la soif est un geste à adopter au quotidien. Pour éliminer les toxines, en plus de l’eau, le thé sera votre meilleur allié. Ses propriétés drainantes aideront à la digestion et permettront de détoxifier votre corps.  

#2  Un rythme de sommeil réparateur

Le marathon de Noël vous a surement épuisé et il serait dommage de commencer la nouvelle année sur cette lancée ! Alors on profite des derniers jours de répit pour faire une cure de sommeil. Une sieste l’après-midi ou une heure de coucher plus raisonnable le soir seront les bienvenus.

#3 Une alimentation plus saine 

On fait le pleins de vitamines, d’antioxydants et de fibres afin de nettoyer l’organisme et améliorer la digestion. Pour vous aider, vous pouvez télécharger le kit de démarrage Vague de Jus + 10 recettes de jus “Detox” qui vous est offert pour vous aider à reprendre en main votre alimentation et redevenir maître de votre corps.

#4 Du sport après le repas de Noël 

Rien de tel que la pratique d’une activité physique pour vous permettre d’éliminer les toxines. Que vous soyez à la montagne ou en ville, enfilez vos baskets et sortez faire un petit jogging matinal, une marche digestive.
Vous pouvez aussi réserver un coach perso grâce à ilycoach : dans votre salon ou en extérieur, seul ou en petit groupe ! Et nous vous offrons grâce au code PROMO ILYDETOX -50% sur votre séance de Fitness & Renforcement Musculaire valable jusqu’au 3 janvier 2018 ! 

Belle et sportive semaine à tous !